Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mickie James explique ce qu'il s'est passé à WWE RAW

Crédit photo : WWE

Lors de WWE RAW lundi dernier, Mickie James affrontait Asuka dans un combat pour le titre féminin de RAW, qui s'est terminé d'une manière étrange. Une victoire controversée pour Asuka alors que James n'a jamais tapé et elle s'était avouée déçue de la situation quelques jours plus tard.

Aujourd'hui, elle était de passage chez TalkSport et elle a expliqué ce qu'il s'est passé lors de ce show. Elle explique que les officiels ont arrêté le combat par crainte de blessure, pourtant elle n'était pas du tout blessée :

''À ce moment-là, il est très difficile pour eux de dire si tu es blessé ou non. Ça ne peut pas être seulement l'appel de l'arbitre. Ça doit être quelqu'un qui croyait que j'étais blessée... Ils voulaient seulement me protéger et me garder en sécurité car les commotions cérébrales sont bien réelles. Ce qu'on fait comme sport est très dangereux. Alors si quelqu'un a une commotion, en plus de ne pas pouvoir terminer le combat, il pourrait aussi possiblement ne plus jamais catcher selon la gravité, même chose pour le football. Alors, il faut faire attention avec ça et je comprends. C'était malheureux pour moi et ça craint, mais je vais bien. Mon nez me fait un peu mal à cause du coup de genou pour être honnête.''

Maintenant que nous avons la conclusion de l'histoire, il s'agit d'un simple mal attendu puisque l'arbitre ou un officiel croyait que Mickie James était réellement blessée, alors qu'elle ne faisait que bien vendre la prise. Pour l'instant, nous ne savons toujours pas si James aura un rematch prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche