Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tous les secrets sur le Parking Lot Fight à AEW Dynamite

Cette semaine à AEW Dynamite - le 16 septembre -, le show s'est terminé dans l'action, tandis que Trent et Chuck Taylor (Best Friends) affrontaient Santana et Ortiz dans un Parking Lot Fight. Un main event sans aucune pause publicitaire qui a été apprécié par de nombreux fans et même par le commentateur Jim Ross, qui a déclaré qu'il s'agissait du meilleur Parking Lot Fight qu'il a vu.

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que le plan initial était de faire le combat Best Friends face aux Lucha Bros comme prévu en mars, mais finalement le combat a été changé pour intégrer la storyline avec la mère de Trent. Aussi, le concept du combat a été réalisé par Tony Khan et Jerry Lynn et certaines idées ont été ajoutées par les catcheurs.

Au niveau de la réalisation du match, Tony Khan a déclaré sur Twitter qu'aucun montage n'a été fait pour cet affrontement pré-enregistré. En effet, il explique que le match a été tourné en une seule scène et que la seule modification apportée fut au niveau du son pour censurer les mauvais mots.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche