Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Cormier toujours en discussion avec la WWE

Crédit photo : UFC

En fin 2019, Daniel Cormier expliquait qu'il était en discussion avec la WWE pour un rôle dans les studios de WWE Backstage sur FOX ou comme commentateur pour les shows de la WWE. Finalement, rien ne s'est concrétisé entre les deux groupes comme on peut le voir aujourd'hui.

Cette semaine, l'ancien combattant de l'UFC était en interview avec Sports Illustrated et a dit qu'il était toujours en discussion :

''On a discuté. Nous avons parlé avec des gens de là-bas dans une conversation très préliminaire. La WWE est une compagnie que j'ai regardée et que j’aime depuis ma jeunesse.''

Daniel Cormier précise aussi qu'il voudrait avoir un rôle comme commentateur pendant six mois et lui laisser la chance de nous décrire à quel point ces catcheurs sont bons. Après six mois, il dit qu'il pourrait être prêt à passer à l'action si un catcheur décide de l'attaquer.

Plus les mois passent, plus Cormier semble se rapprocher de la WWE alors qu'il expliquait aussi qu'il souhaitait affronter Brock Lesnar sur le ring de la WWE. Il faudra surveiller les prochains mois pour en savoir plus.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche