Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La guerre des mercredis de retour

Ces dernières semaines à tour de rôle, NXT ou AEW Dynamite, se retrouvaient décalés dans la semaine, à cause du hockey du côté de USA Network et du basketball du côté de TNT les mercredis soir.

Ce mercredi 16 septembre, il était possible que Dynamite se retrouve le jeudi, mais finalement il a été confirmé que le show aura lieu mercredi, après la victoire des Lakers contre les Rockets à la NBA. Ce qui permet de retrouver un mercredi normal, tandis que NXT et Dynamite vont se retrouver en même temps comme avant.

NXT sera pré-enregistré et Dynamite sera en direct avec des fans, reste maintenant à voir qui va remporter cette première édition du retour de la guerre des mercredis en Amérique du Nord. Pour l'instant, pour Dynamite, nous savons que Santana et Ortiz vont affronter les Best Friends dans un Parking Lot Fight, Chris Jericho et Jake Hager vont affronter Private Party, Thunder Rosa va défendre son titre de la NWA face à Ivelisse et encore plus.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche