Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Clash of Champions : la WWE aurait changé ses plans pour le titre féminin de RAW

Crédit photo : WWE

À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas qui Asuka affrontera à Clash of Champions pour le titre féminin de RAW. Plusieurs indices divulgués au fil des semaines peuvent laisser penser que la catcheuse japonaise pourrait être confrontée à Mickie James lors du prochain pay-per-view. Mais si nous en croyons les rumeurs, ce n'est pas ce que la ligue américaine avait prévu au départ.

En effet, d'après le toujours très bien informé Dave Meltzer, nous apprenons que Asuka était censée défendre son titre contre Shayna Baszler à Clash of Champions. Sauf que pour le moment, cette dernière est championne par équipe avec Nia Jax. Si Meltzer ne semble pas totalement exclure la dissolution du duo avant le show qui se déroulera le 27 septembre, cette hypothèse parait pour l'instant assez improbable.

Enfin, Dave Meltzer précise que Natalya pourrait aussi être sélectionnée pour combattre contre Asuka à Clash of Champions. La canadienne aurait eu des discussions à plusieurs reprises pour avoir le droit à un match de championnat. Malheureusement pour elle, cette demande ne s'est jamais concrétisée. La WWE devrait rapidement éclaircir cela. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la période de l'année où Natalya, la vétérante, va prendre une défaite pour mettre en avant la championne à un PPV. Après, c'est logique, c'est le rôle des vétérans de perdre pour mettre en avant les nouveaux talents ou établir des champions, et un match Asuka vs Natalya ou un Asuka vs Mickie James pour un PPV secondaire, c'est tout à fait acceptable.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ça construire des nouvelles stars ?

Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"toujours très bien informé Dave Meltzer", c'est surtout un mec qui dit tout et son contraire. Forcément, à un moment, il va tomber juste.

Bloody Seb
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Bloody Seb) C'est surtout qu'il fait passer son opinion comme un fait avéré et indiscutable.
Et tant que ça peut aider la AEW, il dira n'importe quoi.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche