Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Crazzy Steve avoue catcher en étant aveugle

Crédit photo : ImpactWrestling

Nouvelle surprenante alors qu'on réalise encore une fois que la vie personnelle d'un catcheur peut largement être différente avec ce qu'on voit sur nos écrans. Aujourd'hui, on apprend que Crazzy Steve catche aveugle. Il a révélé ce secret au grand public pour la première fois lors du podcast ''House of Hardcore'' de Tommy Dreamer.

Le catcheur d'Impact Wrestling et indy explique qu'il est né avec des cataractes, qu'on lui a retirées lors de son enfance. Sa vision n'a fait que se dégrader au fil des années et il ne voit presque plus rien à un point tel qu'il ne peut même pas voir les cordes du ring si elles sont d'une couleur sombre.

Crazzy Steve dit qu'il ne l'a jamais dit à personne car il ne voulait pas être associé à ce fait, mais plutôt à quelqu'un avec un bon personnage qui sait catcher. Un jour, il pourrait devenir 100% aveugle et ça reste à voir s'il pourra continuer de catcher sans problème. Pour l'instant, il doit arriver un peu plus tôt lors des shows pour s'habituer au ring et aux cordes afin de calculer les distances dans sa tête.

Le catcheur porte bien son nom car il faut assurément être fou pour monter sur un ring sans rien ne voir...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande si c'est pas l'aveugle, que le frère de Paige a entraîné a l'époque ? Si on se base sur le film de Paige, ça y ressemble grandement

Buygz
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche