Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Hurt Business recrute un nouveau membre

Crédit photo : BobbyLashley

Surprise lors de WWE RAW du 7 septembre ! Cedric Alexander a décidé de rejoindre le Hurt Business après avoir refusé l'offre à de multiples occasions lors des dernières semaines.

Alors qu'Alexander, Apollo Crews et Ricochet faisaient équipe pour affronter le Hurt Business, Alexander a décidé d'attaquer Ricochet pendant le combat pour aider l'équipe adverse et rejoindre le clan de MVP. Une heure plus tard, Alexander a confirmé lors du VIP Lounge qu'il était maintenant membre du Hurt Business. D'ailleurs, il a remporté son premier combat avec le can, après avoir battu les Viking Raiders, Crews et Ricochet.

La semaine dernière, on apprenait lors de RAW Talk que le Hurt Business voulait s'agrandir et ajouter de nouveaux membres dans l'équipe pour pouvoir dominer dans chacune des divisions de la WWE. L'ajout d'Alexander sera une très bonne adition si le groupe veut se lancer dans la division Cruiserweight, puisqu'Alexander a déjà remporté le titre Cruiserweight, c'était en 2018.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche