Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mustafa Ali montre une nouvelle fois son mécontentement

Crédit photo : WWE

Absent pendant de longs mois contre son gré en cette première partie de l'année, Mustafa Ali est revenu sur le ring en fin juillet. D'abord à RAW, on ne le voit plus dans le show rouge depuis quelques semaines. C'est désormais à Main Event que le catcheur montre son talent. La semaine dernière, l'ancien Cœur de 205 Live était face à Ricochet lors de ce show. Cette semaine encore, Mustafa Ali n'était pas à RAW, mais bien à Main Event. Il nous fait part une nouvelle fois de son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Mustafa Ali a publié un tweet durant la diffusion en direct de RAW, dans lequel il fait savoir qu'il est encore à Main Event... avec une touche d'humour. Selon certains fans sur Twitter, Mustafa Ali a rencontré Akira Tozawa à Main Event cette semaine.

 

<< Pas à RAW ce soir. Mais la rumeur dit qu'ils changent le nom de WWE Main Event en Main Event Mustafa. Retrouvez-moi dans l'épisode de cette semaine ! >>

 

 

Ce n'est pas la première fois que Mustafa Ali montre son mécontentement concernant son utilisation à la WWE, qui semble ne pas en prendre compte. Attention tout de même à ne pas s'attirer les foudres des officiels avec ce genre de tweet...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche