Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW All Out : La condition de Darby Allin, Jon Moxley a triché et date du prochain PPV

Crédit photo : AEW

AEW All Out vient de se terminer, vous pouvez consulter les résultats de l'évènement à ce lien.

Une nouvelle a occupé rapidement toute la place. Il s'agit de la condition de Matt Hardy puisque son combat a été arrêté... avant de reprendre, vous pouvez lire cet article pour savoir les derniers détails au sujet de sa santé. Au niveau des autres sujets, on apprend que Darby Allin va lui aussi bien malgré sa lourde chute. Pendant le Casino Battle Royal, Brian Cage l'a enfermé dans un sac mortuaire pour ensuite le lancer la tête première sur la scène. Tony Schiavone a confirmé lors de l'après show que Darby Allin allait bien malgré tout.

Le prochain PPV pour les fans de l'AEW à mettre sur votre calendrier sera le samedi 7 novembre 2020. La compagnie présentera son évènement annuel Full Gear. Aucun lieu n'a été annoncé pour l'instant, mais si la situation ne change pas, on peut s'imaginer que le show aura lieu à l'intérieur du Daily's Place.

Le main event de la soirée fut le combat entre Jon Moxley et MJF. Un combat qui s'est déroulé sans bavure mise à part le fan qui a voulu attaquer Moxley pendant son entrée, mais qui a été rapidement stoppé par la sécurité. Reste maintenant à voir si Moxley pourra rester champion ou s'il aura un rematch puisqu'il a théoriquement triché. En effet, Moxley a utilisé le Paradigm Shift pour remporter le match, sachant que la prise avait été interdite suite à la signature du contrat. Nous en saurons plus ce mercredi à Dynamite, tandis que Jon Moxley va s'adresser aux fans.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche