Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des nouvelles de Sasha Banks et Big E après SmackDown

Crédit photo : WWE

Il s'est passé pas mal de choses à SmackDown. Nous connaissons désormais le futur adversaire de Roman Reigns pour Clash of Champions et ce n'est pas tout. En effet, Big E et Sasha Banks ont partagé un bien triste destin cette semaine puisqu'ils ont terminé leur soirée à l’hôpital. Attaqué par Sheamus, le membre du New Day n'a pas pu participer au Fatal 4-Way. Quant à "The Boss", elle a été agressée par sa coéquipière Bayley juste après leur match face à Shayna Baszler et Nia Jax, pour les titres par équipe féminins.

Dans le but de développer un peu plus ces deux storylines, la WWE a communiqué plus de détails sur ces fausses blessures. Tout d'abord, nous apprenons que Sasha Banks a été directement transportée à l’hôpital pour y subir des examens. L'ancienne championne de RAW pourrait souffrir de lésions au cou à cause de Bayley.

Enfin, concernant Big E, il souffrirait de déchirures après avoir encaissé un "White Noise" de Sheamus sur le pare-brise d'une voiture, dans le parking de l'arène. Nous en saurons plus très bientôt puisque Big E va également subir une batterie d'examens.

Les deux superstars pourraient donc rester sur la touche quelque temps.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faire revenir sasha au rumble pour la faire gagné c'est une bonne idée ou pas ? Pour avoir le match a wrestlemania

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je pense aussi. Genre dans les entrées surprises et on ne la voit plus avant le Rumble. Je vois bien Big E gagner aussi mais ça va dépendre quel type de push la WWE prévoit pour lui

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surpris que ça soit Bayley qui attaque Sasha, mais au moins la c'est fait la rivalité et lancer

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Big E j'ai l'impression que cela signifie que Vince ne croit pas en lui pour un run solo donc il le fout sur la touche le temps que Kofi et Woods reviennent :/ a moins que ce soit du booking à long terme pour le titre IC où un moment donné Sheamus va récupérer le titre et hop rivalité Big E/Sheamus pour le titre.

Pour Banks je pense que tout dépendra de quand les Fans reviendrons en salles ^^'

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois tellement bien les deux revenir au Rumble pour le gagner et aller défier Roman Reigns et Bayley à Wrestlemania. Mais du coup, ça ferait un long règne pour les deux champions

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Reigns est prévu de rester longtemps champion malheureusement, donc c'est fort probable

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien n'empêche que Big E ne défie le champion de la WWE (ou ne perde face à Reigns)

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche