Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE NXT du 8 septembre 2020

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Nouveau champion

La semaine dernière, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Adam Cole et Finn Balor se sont affrontés dans un Iron Man match de 60 minutes, afin de couronner un nouveau champion de NXT suite à la blessure de Karrion Kross. Cette rencontre s'est terminée sur une égalité entre Cole et Balor, qui se feront face ce mardi dans un nouvel épisode du "Super Tuesday". Qui sera le nouveau champion de NXT ?

 

  • Steel Cage

La cage sera de retour ! Rhea Ripley a défié Mercedes Martinez dans un Steel Cage match, challenge que la membre de la Robert Stone Brand a accepté. La rencontre clôturera le show cette semaine.

 

  • Matchs simples

Bronson Reed et Austin Theory s'affronteront, tandis que Roderick Strong fera face à Killian Dain.

 

DIFFUSIONS

USA Network : exceptionnellement dans la nuit de mardi à mercredi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


WWE Network : exceptionnellement dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


SN 360 : vendredi à 19h00 heure montréalaise (EST)


L'Équipe : samedi à 23h35 heure française

 

*Avec le changement de jour, merci de prendre note que les résultats de NXT ne seront pas en live, l'article sera en ligne plus tard dans la nuit.*


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mine de rien NXT retombe très bien sur ses patte car faut ce rappeler que balor a tout de suite confronté Cole pour le titre a sont retour a NXT ça c'est jamais fait mais voila que maintenant ça ce fait et je pense que ces le moment parfait pour faire turn UE contre Cole et rejoindre Balor

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Certes, mais ca veut dire que quand Kross revient tu le turn face ou pas ?

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kross peu très bien être Heel vu sont type de personnage ça n'a pas d'importance il est juste le monstre qui vient mettre sur la gueule de celui qui a la ceinture que ça soit un Heel ou un face ça lui importe peu.

Puis Balor peu très bien être le Heel cool que le public aime donc pour moi ça marche très bien avec Balor chef de l'UE

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche