Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dominik Mysterio restera à RAW ces prochaines semaines

Crédit photo : WWE

Rey Mysterio est réellement blessé et devrait s'absenter au maximum durant 2 mois selon les dernières rumeurs. Pendant ce temps, son fils - Dominik - se retrouve donc seul et a d'ailleurs pris sa place lors de RAW afin d'être contre Seth Rollins, un match remporté par ce dernier. Alors, que fera Dominik pendant l'absence de son père, lui qui a impressionné les officiels lors de son premier match ?

À en croire Ringside News, la WWE prévoit de garder Dominik Mysterio devant les caméras, malgré l'absence de son père. Une source a déclaré au site qu'il était "super pour la démographie", plus particulièrement pour celle des jeunes femmes. Pour rester sur Dominik Mysterio, Dave Meltzer a révélé que Rey voulait au début que son fils catche avec un masque et sous le nom de "Prince Mysterio" (Rey voulant dire "Roi" en espagnol). Cependant, Vince McMahon a décidé de ne pas utiliser ce nom et de masque pour le jeune catcheur.

Il ne reste plus qu'à découvrir ce que fera Dominik Mysterio sans son père au cours des prochaines semaines !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche