Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qu'en est-il du retour de Tyson Fury à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Le retour du boxeur Tyson Fury semble toujours frapper un mur à en croire le Wrestling Observer. Cette semaine, la rivalité entre Fury et Drew McIntyre reprenait sur les réseaux sociaux, tandis qu'elle avait débuté en avril après WrestleMania pour ensuite se calmer jusqu'à aujourd'hui.

Mais selon le Wrestling Observer, les seuls shows possibles pour faire revenir Tyson Fury seraient WrestleMania ou ceux en Arabie Saoudite. Il ne faut pas oublier que la WWE avait un show initialement prévu en Arabie Saoudite en juin 2020, mais la compagnie n'a pas trouvé de moyen pour produire le show avec la pandémie et les restrictions.

Est-ce que le retour de la rivalité entre Fury et McIntyre sur les réseaux sociaux veut dire que la WWE a trouvé un accord avec l'Arabie Saoudite et trouver les moyens de produire un show avant la fin de l'année 2020 ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à cette question, mais nul doute que le retour de Tyson Fury ne se fait pas gratuitement et il lui faut un gros show pour financer son retour.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche