Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Aucun NXT TakeOver pour le week-end des Survivor Series

Crédit photo : WWE

Comme mentionné sur Catch-Newz, le prochain NXT TakeOver est présentement prévu pour le dimanche 4 octobre et il semble que la WWE va conserver cette stratégie de produire ses TakeOver le dimanche.

On apprend via PWInsider que le dernier NXT Takeover de l'année aura lieu le dimanche 6 décembre 2020, soit deux semaines après le week-end des Survivor Series qui est présentement prévu pour le 22 novembre. Il est possible de s'imaginer que l'absence des Superstars de NXT le samedi pourrait donner l'occasion à la WWE d'inclure plus facilement le roster dans les matchs par équipe traditionnels des Survivor Series, puisque tout le roster sera en congé pendant le week-end et pourra ainsi éviter d'avoir deux combats en deux soirs.

Nous aurons plus de détails d'ici le 22 novembre. Pour l'instant, il est prévu que ces deux TakeOver auront lieu dans la salle habituelle de la Full Sail.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Possiblement pas de WarGames c'est dommage mais bon deux TakeOvers pour la fin de l'année je ne dis pas non !

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche