Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quand se termine le contrat de Jeff Hardy ?

Crédit photo : WWE

Les Hardy Boyz sont revenus à la WWE en même temps, lors de WrestleMania 33 qui s'est tenu en 2017. En mars dernier, Matt Hardy avait décidé de quitter la fédération de Vince McMahon à la fin de son contrat pour rejoindre l'AEW. Son frère, quant à lui, monte toujours sur le ring de la WWE... mais pas par choix.

Ainsi, Dave Meltzer nous apprend que Jeff Hardy aurait préféré partir de la WWE pour rejoindre son frère à l'AEW s'il l'avait pu. Cependant, l'actuel champion Intercontinental (avec Sami Zayn) n'a pas pu partir puisque la WWE a prolongé son contrat suite à des absences liées à des blessures et autres. Interviewé par Chris Van Vliet, Matt Hardy a dévoilé que la compagnie avait ajouté un an et huit mois (soit 20 mois) au contrat de Jeff Hardy pour cette raison.

Si le contrat de Jeff Hardy se terminait en même temps que celui de son frère - c'est-à-dire en mars 2020 -, alors la prolongation devrait se finir vers octobre 2021. Encore faut-il ne pas se blesser une nouvelle fois pendant cette période...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le vice quand même

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas pourquoi le monde du catch applique cette règle et pas le monde du foot, peut-être parce que le foot est un sport collectif (l'équipe continue à vivre même si tu n'y es pas) alors que le catch c'est individuel, si t'es pas sur le ring personne ne peut combattre pour toi, mais je pense pas que ça soit méchant ou malsain de la part des fédérations de catch de faire ça

Yakou300
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois qu'il y a que la wwe qui fait ça, mais je suis pas sur

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche