Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Rock testé positif à la COVID-19

Crédit photo : WWE

Même si on est The Rock, on n'est pas invincible et c'est ce que tout le monde a découvert aujourd'hui alors que The Rock a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer qu'il avait été testé positif à la COVID-19.

The Rock, aussi connu sous son vrai nom Dwayne Johnson, a publié une vidéo d'une dizaine de minutes où il explique que sa femme et ses deux petites filles ont contracté le virus, mais que tout le monde a réussi à guérir. Il dit qu'ils ont contracté le virus après un repas à la maison avec une famille très proche qui a découvert par la suite avoir contracté le virus.

Le Rock en profite pour rappeler à tout le monde l'importance de porter un masque pour sa famille, pour soi-même, mais aussi pour tous les êtres humains. Il invite aussi les gens à redoubler de prudence et se poser la question deux fois si c'est vraiment important de recevoir une personne à la maison.

Le mot d'ordre du Rock est simple : Restez disciplinés ! Ce n'est pas à prendre à la légère et il dit que guérir du virus était le challenge le plus difficile de sa vie.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche