Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Clash of Champions : Des qualifications pour affronter Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Champion depuis WrestleMania 36, Drew McIntyre avait vaincu tous les grands aspirants du roster de RAW. Quel catcheur aura la chance d'affronter McIntyre pour le prochain pay-per-view, à savoir Clash of Champions ?

La WWE a décidé d'organiser des qualifications lors de RAW du 31 août avec trois matchs et les gagnants se sont affrontés dans un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant numéro un. Keith Lee a gagné face à Dolph Ziggler, Randy Orton a battu Kevin Owens en quelques secondes alors qu'Aleister Black l'avait attaqué juste avant, et Seth Rollins a gagné face à Dominik Mysterio.

Ce qui a mené au main event de RAW entre Lee, Orton et Rollins. Tandis que Lee avait le contrôle du match et a fait sa Powerbomb sur Rollins, Orton est revenu sur le ring pour le surprendre avec un RKO et faire le tombé sur Rollins. Nous aurons donc un rematch de SummerSlam entre Orton et McIntyre puisqu'ils vont s'affronter le 27 septembre 2020 pour Clash of Champions, tandis que tous les titres de la WWE seront défendus pour l'évènement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche