Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Wade Barrett serait en négociation avec la WWE

Crédit photo : StuBennett

Comme vous le savez, Wade Barrett a fait son retour à la WWE du côté de NXT la semaine dernière, en étant commentateur pour remplacer Mauro Ranallo. Il sera encore une fois à l'antenne de NXT pour le show du 1er septembre.

Mais que va-t-il arriver pour l'ancien catcheur par la suite ? Selon PWInsider, la WWE était en discussion depuis début 2020 afin de le faire revenir comme commentateur, mais l'absence imprévue de Mauro Ranallo a précipité les choses. On apprend aussi que Barrett et la WWE sont toujours en négociation pour un retour à plein-temps comme commentateur. Pour l'instant, il n'y a aucune discussion pour le revoir en action sur le ring.

Toujours selon PWInsider, il serait aussi possible que Barrett soit le nouveau commentateur de NXT UK lorsque le roster sera de retour en septembre et laisser sa place du côté de NXT lorsque Ranallo fera son retour.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dis oui monsieur, il a fait tu très bon travail lors de NXT, très plaisant de l'écouter commenter le show !

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche