Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike Bennett va affronter le champion NWA Nick Aldis

Crédit photo : WWE

La NWA n'avait pas produit de shows depuis le début de la pandémie, mais elle va reprendre du service le 15 septembre 2020 après avoir décidé de s'associer avec ''United Wrestling Network'' pour produire une série de pay-per-views.

Hier, la NWA publiait une vidéo de Mike Bennett qui lançait un challenge au champion Nick Aldis pour le PPV du 15 septembre. Bennett explique qu'il catche depuis 20 ans et qu'il a besoin de retrouver sa dignité pour sa famille et l'honneur de son nom, et la seule manière de le faire est de battre Aldis qui est un champion prestigieux. Aujourd'hui - le 29 août - Nick Aldis était de passage sur le ''NWA Podcast'' et il a confirmé qu'il acceptait le challenge. Aldis a expliqué que oui, Bennett semble déterminé et être en bonne forme physique, mais il n'aura aucune chance contre lui face à son talent et son expérience.

Le PPV ''UWN Prime Time Live'' sera diffusé le 15 septembre et tous les autres PPV seront les mardis à 3H, heure de Paris, ou 21H, heure Montréal, diffusé sur FiteTV et disponible en VOD.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche