Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Naomi pourrait bientôt recevoir un nouveau gros push

Crédit photo : WWE

Ces derniers mois n'ont pas été extrêmement prolifiques pour Naomi. La catcheuse a notamment essuyé plusieurs défaites cuisantes contre Lacey Evans et Dana Brooke, avant de remporter un bien ridicule karaoké à SmackDown, le 10 juillet 2020. Depuis ce triste épisode, elle a battu une fois Lacey Evans et même la championne du show bleu Bayley juste avant SummerSlam. Cependant, les fans ont tout de même manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux cet été en lançant le #NaomiDeservesBetter (ou "Naomi mérite mieux").

Et visiblement, le message est passé ! En effet, PWInsider confirme dans ses colonnes que les officiels de la WWE prévoient un gros push pour Naomi dans les semaines qui viennent. Cette mise en avant de l'ancienne championne est même décrite comme "très forte" par le site.

Ainsi, pouvons-nous déjà entrevoir une future rivalité pour le titre féminin de SmackDown face à Bayley? Affaire à suivre...


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Suite au segment entre Naomi et Bayley il y a quelques semaines à Smackdown, il était presque évident qu'elle aurait de fortes chances d'être la prochaine adversaire de Bayley pour le titre féminin de Smackdown.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimais bien Naomi au début notamment avec Banks et Tamina. Mais avec sa musique techno et sa tenue (que je trouves affreuses) je n'ai plus pensais qu'à une chose. C'est qu'elle change de look. Mais non, elle garde encore sa tenue et sa musique. Elle n'a pas écoutée les conseils d'un vétéran des rings comme Booker T. Et la génération de fans d'aujourd'hui. Pour moi, sont devenus les juges des réseaux sociaux. Et chacun y gagne son gain. Naomi la pleureuse tu n'avais qu'à changer d'air et...

J'aimais bien Naomi au début notamment avec Banks et Tamina. Mais avec sa musique techno et sa tenue (que je trouves affreuses) je n'ai plus pensais qu'à une chose. C'est qu'elle change de look. Mais non, elle garde encore sa tenue et sa musique. Elle n'a pas écoutée les conseils d'un vétéran des rings comme Booker T. Et la génération de fans d'aujourd'hui. Pour moi, sont devenus les juges des réseaux sociaux. Et chacun y gagne son gain. Naomi la pleureuse tu n'avais qu'à changer d'air et pourquoi pas de na pas avoir eu une idée d'un heel-turn ? Genre tu t'en prends à des filles face de Smackdown en t'alliant avec Tamina. Une équipe qui pouvait avoir de la gueule. Mais bon, elle vise le titre de championne du monde. Bonne chance ! Parce qu'avec la rivalité qui devra se faire entre Banks et Bayley. C'est pas pour tout de suite.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien que je respecte naomi un push doit se mériter pas donner, si on fait un hashtag pour toutes les superstars qui ont besoin d'un push on n'est pas sorti de l'auberge. C'est bien trop facile de lui donner ca gratuitement de plus ce n'est pas comme si naomi avait déjà reçu des opportunités majeures. D'autres superstars féminines méritent beaucoup plus un push que elle.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

par contre si c'est pour lui faire gagner le titre juste après que sacha l'ai enfin gagner je dit non qu'elle reste dans la mid card et basta

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche