Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cody Rhodes pourrait s'absenter longtemps

Crédit photo : AEW

Lors du dernier épisode de Dynamite de l'AEW, Cody Rhodes a perdu le titre TNT, qu'il avait remporté à Double or Nothing en mai dernier, au profit de Brodie Lee. Cette défaite pourrait cacher une absence pendant quelque temps.

D'après Mike Johnson du PWInsider, le premier champion TNT pourrait prendre une longue pause, afin de vendre sa défaite ainsi que l'attaque du Dark Order. Pendant ce temps, le journaliste pense que le catcheur en profitera pour faire le tournage de la série Heels, qui ne devrait pas tarder. L'année dernière, Stephen Amell avait demandé à Cody Rhodes de participer à la série, dont voici le synopsis (via AlloCiné) :

 

<< Deux frères rivaux s'affrontent dans des tournois de catch. L'un joue traditionnellement le héros et l'autre son antagoniste. Mais la vie va aussi les opposer alors qu'ils cherchent tous deux à reprendre le flambeau de le père, ancienne gloire du métier. >>

 

Bref, on en saura plus concernant l'absence de Cody Rhodes ce jeudi à Dynamite puisque l'AEW a promi une update à ce sujet.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche