Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Écartée de SummerSlam, Alexa Bliss montre son mécontement

Crédit photo : WWE

Malgré une présence dans la storyline entre Braun Strowman et The Fiend, Alexa Bliss n'est pas apparue lors de SummerSlam 2020, où les catcheurs avaient un Falls Count Anywhere de prévu. Le match a eu lieu, après lequel Roman Reigns a fait son grand retour pour s'en prendre au nouveau champion Universel ainsi qu'à l'ancien, et nous n'avons pas vu Bliss.

Si la raison de son absence reste un mystère pour le moment, Alexa Bliss a fait part de son mécontement sur les réseaux sociaux. À commencer dans sa story Instagram où elle a publié le poster de SummerSlam et a rajouté en parlant à la WWE : "Eh bien, tu as raison. Je ne l'ai jamais vu venir."

 

 

Sur Twitter, Alexa Bliss a retweeté pendant le show un fan qui demandait où elle était. La catcheuse a également aimé quelques tweets posant cette même question et a répondu "Bonne question" à l'un d'eux. Elle affirme ne pas être blessée. Bref, Bliss semble elle-même mécontente de ne pas être apparue lors de SummerSlam cette année. En espérant la revoir à SmackDown ce vendredi pour avoir la suite de son histoire...


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et voilà encore une superstar avec qui on ne sait plus quoi faire...

andyr1441
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle commence a me manquer dans les PPV , j'espère qu'elle sera dans le prochain ??

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche