Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : Le show de l’été s’offre une fin rafraîchissante !

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de SummerSlam 2020.

Dans un show en demi-teinte, SummerSlam s’est soldé par une victoire du Fiend sur Braun Strowman. Après une célébration rapide au coeur du ring déchiqueté, celle-ci a été perturbée par un retour inattendu.

Affûtée comme jamais, la longue chevelure noire de Roman Reigns est apparue sous le mouvement d’un spear sur le nouveau champion. Le regard profond, affublée d’un t-shirt au message équivoque, la Superstar de la WWE a suscité l’enthousiasme des fans présents virtuellement dans la salle. 

https://twitter.com/WWE/status/1297716117813825536

Roman Reigns est là pour détruire tout et tous le monde. C’est inscrit clairement sur son torse : « Défoncer tout le monde et partir ». Lui qui avait disparu des écrans depuis le début de la crise de la COVID-19 semble avoir un objectif ambitieux : reconquérir le titre Universel de la WWE et se refaire une place dans les coeurs des adeptes de la compagnie.

Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis content de son retour même si j'aurais préféré un moment plus marquant qu'a la toute fin du show mais aprés tout il y a un PPV la semaine prochaine à promouvoir donc pas si bête au final

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah là là Monsieur Roman Reigns vous deviez pas rester chez vous pour soit disant votre santé ? surtout que vous avez clairement dit que vous voulez pas mettre en danger votre santé fragile face au covid-19 mais surtout ne pas exposé votre femme qui est actuellement enceinte si je dit pas de bêtise ?

Donc j'aimerais comprendre pourquoi est-ce que vous êtes de retour ? sachant que le Coronavirus est toujours présent ? franchement je sais pas moi si soit disant vous refuser de mettre votre...

Ah là là Monsieur Roman Reigns vous deviez pas rester chez vous pour soit disant votre santé ? surtout que vous avez clairement dit que vous voulez pas mettre en danger votre santé fragile face au covid-19 mais surtout ne pas exposé votre femme qui est actuellement enceinte si je dit pas de bêtise ?

Donc j'aimerais comprendre pourquoi est-ce que vous êtes de retour ? sachant que le Coronavirus est toujours présent ? franchement je sais pas moi si soit disant vous refuser de mettre votre santé en jeu tant que le Coronavirus serait toujours présent que est-ce que vous faîte la alors ? comme quoi vous n'avez clairement aucune parole vous avez je dirait même une bonne belle parole de p***

En tout cas je comprend mieux à présent pourquoi Vince était heureux la semaine dernière c'était pas à cause uniquement du changement d'endroit il y avait son petit chouchou qui faisait son retour lol

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était faible au niveau de ses défenses immunitaires après avoir vaincu de nouveau sa leucémie. Si tu utilises un peu ta matière grise tu peux en conclure que ces défenses immunitaires sont de nouveau bonnes si je puis dire. Bizarrement t'as rien dit pour le retour de Kyle O'Reilly qui était une personne à risque... La femme de Reigns a déjà accouché depuis un bail, faut se mettre à jour à un moment.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quoi ton soucie ma petite ? Faut arrêter de défendre l'indéfendable quand tu dis un truc tu dois respecté le dire de ton propre propos et avis. Défense immunitaires ou pas tu dois avoir une "parole". Et Roman n'a jamais été atteint du Covid-19. Et Kyle O'Reilly avec son diabète c'est pas la même pointure qu'un Roman Reigns ? L'un reste un mec de NXT et champion par équipe et l'autre le préféré de Vince. C'est une classe au dessus. Et pour sa femme j'ai bien dit qu'il me semblait bien...

C'est quoi ton soucie ma petite ? Faut arrêter de défendre l'indéfendable quand tu dis un truc tu dois respecté le dire de ton propre propos et avis. Défense immunitaires ou pas tu dois avoir une "parole". Et Roman n'a jamais été atteint du Covid-19. Et Kyle O'Reilly avec son diabète c'est pas la même pointure qu'un Roman Reigns ? L'un reste un mec de NXT et champion par équipe et l'autre le préféré de Vince. C'est une classe au dessus. Et pour sa femme j'ai bien dit qu'il me semblait bien qu'elle était enceinte j'ai pas dit qu'elle était et pas affirmé.

Je suis assez triste de Summerslam pour deux raisons ! Déjà la défaite de Randy Orton le top heel du moment alors qu'il devait prendre le titre. Et l'autre raison le président qui annonce un truc pour une fois "intéressant" on découvre que c'est Roman. C'est ça son truc fort ?

Maintenant, je te préviens et c'est un conseil pour toi je t'avais fait comprendre pourquoi je réagissais ainsi et tu m'avais bien dit que tu pouvais me comprendre et bien maintenant garde t'es conneries de bien me comprendre. Si c'est pour être sociable avec moi et pour ensuite me traité de limité remballe tout ça. Et si tu à envie de plus me répondre c'est pas plus mal au fond.

(Faut pas me prendre pour un con, non plus, un coup sait je te comprend et ensuite c'est utilise ta matière grise. Whouah)

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le possible retour de Reigns avait été dévoilé en même temps que celui de Lesnar mais son arrivée comme ça d'un coup à peine que le Fiend avait remporté le titre Universel m'a quand même surpris. Par contre à sa réaction difficile de dire si Reigns est toujours face ou s'il est devenu heel ou tweener. A première vue je pencherai plus vers un heel turn de sa part mais ce n'est pas certain surtout qu'il s'en est pris à deux heels, je le vois plutôt tel un face qui se fiche un peu de qui sera...

Le possible retour de Reigns avait été dévoilé en même temps que celui de Lesnar mais son arrivée comme ça d'un coup à peine que le Fiend avait remporté le titre Universel m'a quand même surpris. Par contre à sa réaction difficile de dire si Reigns est toujours face ou s'il est devenu heel ou tweener. A première vue je pencherai plus vers un heel turn de sa part mais ce n'est pas certain surtout qu'il s'en est pris à deux heels, je le vois plutôt tel un face qui se fiche un peu de qui sera en face de lui, il combattra et défoncera tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Après j'avoue que je serai quand même curieux de voir Reigns en heel.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce un heel turn confirmé ? Si oui, ça serait trop beau

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche