Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Jeff Hardy devient le nouveau champion Intercontinental

L'action était bien au rendez-vous pour cette première édition de SmackDown dans le ThunderDome et nous avons eu un nouveau champion.

Lors du show, AJ Styles défendait en effet son titre Intercontinental face à Jeff Hardy, qui a remporté le combat. En début de show, Hardy s'est fait attaquer par AJ Styles alors qu'ils essayaient de faire fuir RETRIBUTION. Il a alors été forcé de porter une attelle au genou, le médecin lui a quand même donné le feu vert pour la rencontre. Finalement, cette attelle a été primordiale pour sa victoire puisqu'il a contré un Styles Clash avec un coup de genou avec l'aide de l’attelle en métal.

Ce qui a sonné AJ Styles et a permis à Jeff Hardy de lui faire une Swanton Bomb pour le compte de trois et devenir le nouveau champion Intercontinental. Après le combat, AJ Styles a exprimé rapidement sa colère en expliquant que le geste était illégal.

On semble se diriger tout droit entre un rematch pour le titre Intercontinental, reste maintenant à voir s'il aura lieu ce dimanche pour SummerSlam ou plus tard.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Ce qui a sonné AJ et a permis à Jeff de lui faire un Swanton Bomb pour le compte de trois et devenir le nouveau champion des États-Unis." ?

Vous ne voyez pas une erreur ?? Jeff a gagné le championnat Intercontinental, pas celui des États-Unis... ?

D'ailleurs, j'en suis même ravi qu'il l'a fait! ?

JKM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il le perdra à SummerSlam aj va le récupérer

Sniper31
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche