Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mickie James déçue de son retour

Crédit photo : WWE

Après plus d'un an d'absence suite à une blessure, Mickie James est revenue lors de RAW la semaine dernière, défiant Natalya pour cette semaine. Lors de l'épisode de lundi dernier, l'ancienne championne de la WWE n'a pas eu droit à une entrée, sa rencontre a été courte - 3 minutes environ -, Seth Rollins est intervenu pour confronter Samoa Joe et pour couronner le tout, James a perdu par décompte à l'extérieur.

Ce n'était probablement pas le retour rêvé pour Mickie James, qui était un peu déçue. Dans une récente interview pour "Instinct Culture by Denise Salcedo" sur YouTube, la catcheuse s'est d'abord montrée optimiste en disant qu'elle était contente d'être de retour, mais un peu déçue tout de même :

 

<< C'est un peu... Ça fait du bien d'être de retour. Je me sens mieux que jamais. D'un point de vue personnel, je me sens bien. Je suis excitée d'être de retour, excitée des nouvelles opportunités, des nouveaux matchs. Concernant mon retour, je suis un peu déçue. Je suis un peu... tu vois. Mais, tu ne peux pas tous les gagner... j'imagine. Tu ne peux pas tout réussir tout le temps. >>

 

Bien sûr, Mickie James vient de revenir dans les shows de la WWE après une longue absence, attendons donc d'en voir plus au cours des prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche