Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : Quel sera le premier combat d’Asuka ?

Crédit photo : WWE

Lors de WWE RAW du 17 août, nous avons appris quelques informations importantes au sujet du plus gros show de l'été SummerSlam qui aura lieu ce dimanche.

Tout d'abord, Rey Mysterio a fait son retour et il a annoncé qu'il accompagnera son fils Dominik Mysterio pour son Street Fight Match face à Seth Rollins, tandis que Rollins sera accompagné par Murphy. Ce Street Fight est par défaut un combat sans disqualification, pouvons-nous nous attendre à de multiples interventions pendant le match ? La question se pose.

Ensuite, ce sera le contraire pour le combat entre MVP et Apollo Crews puisque celui-ci se déroulera sans intervention. En effet, Crews a vaincu Shetlon Benjamin lors de RAW, et a décidé que Bobby Lashley et Benjamin seront bannis du ringside pendant son match à SummerSlam pour le championnat des États-Unis.

Enfin, comme vous le savez, Asuka participera à deux matchs et elle affrontera la championne de RAW et de SmackDown, soit deux combats dans la même soirée. Alors qui sera son premier adversaire ? Sasha Banks et Bayley ont discuté de cette décision sur le ring et sont tombées d'accord sur le fait que Bayley sera la première à affronter Asuka et le combat contre Banks aura lieu plus tard dans la soirée.

N'oubliez pas que Catch-Newz fera un live spécial SummerSlam sur Twitch le dimanche 23 août dès 21h (heure française) ! Vous retrouverez toutes les informations sur SummerSlam à Catch-Newz.com/Summerslam.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

un retour des PPV serait énorme

Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Scenaristiquement parlant c'est plus logique. Sasha aide Bayley a conserver son titre. Bayley par contre ne l'aide pas en retour et ça lance la feud entre les deux.

Risktaker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le soucis si on prend cette version là ça veux dire que Bayley et Sasha passe à RAW donc Smackdown deviendrai un désert, mais oui pas impossible ....

Risktaker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça voudrait aussi dire qu'Asuka passe à Smackdown, ce qui pourrait être sympa, mais bon, ce que tu dis semble être le choix fait par la WWE normalement.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche