Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un retour possible pour Saturday Night Main Event ?

Crédit photo : WWE

Il serait possible que la WWE ressuscite son show Saturday Night Main Event une nouvelle fois, tandis que la compagnie a déposé la marque de commerce la semaine dernière.

On apprend que le nom a été déposé comme marque pour la production de vêtements, jouets, accessoires et autres, mais aussi comme show professionnel de catch. La WWE avait déjà tenté le concept en 2006 et 2008, mais sans jamais le faire perdurer.

Avec la relocalisation de la WWE au Amway Center en Floride, la compagnie fait de nombreux plans et s'assure d'avoir de nombreuses idées prêtes en cas de problèmes. À l'heure actuelle, rien ne laisse présager le retour du show, mise à part ce dépôt de marque.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me souviens qu'en 2006 il y avait trois tonnes de pyrotechnie à l'ouverture et je trouvais ça génial.
Je doute qu'ils en remettent autant que dans mes souvenirs mais même si il n'y en avait que la moitié ça resterait énorme et inhabituel.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cest sur les pyro dans un show sa mes l'ambiance a l'opening a l'entre des superstars sa ferait du bien mais autant que avnt j'en doute

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche