Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cette idée d'Erick Rowan avec la cage que la WWE n'a pas acceptée

Crédit photo : WWE

Erick Rowan faisait partie de la liste des Superstars renvoyées par la WWE en avril dernier, à cause de la pandémie. Récemment interviewé par Sportkeeda, le catcheur est revenu sur quelques sujets, dont la fameuse cage qu'il avait avec lui en début d'année, la storyline avec Roman Reigns, son match contre The Rock à WrestleMania 32 ainsi que le Wyatt Swamp Fight d'Extreme Rules.

Pour commencer, Erick Rowan a dévoilé les plans de la cage, qu'il transportait avec lui. Ça a été l'un des plus grands mystères de ce début d'année à la WWE. Au début, l'ancien membre de la Famille Wyatt n'en savait en réalité rien. Il a été informé qu'il devait porter une cage et il a demandé ce qu'il y avait dedans. Réponse : tu le sauras plus tard. Après plusieurs semaines d'attente, il a finalement été révélé que c'était une araignée, mais ce n'était pas le plan original. Rowan explique en effet que ça devait être rongeur ou un rat. Cette idée a ensuite été abandonnée, mais la WWE l'a laissé avec la cage. Le catcheur a alors commencé à trouver des idées... qui n'ont pas convaincu. L'une d'entre elles était d'avoir Jyoti Amge, la femme la plus petite du monde ayant joué dans American Horror Story, dans cette cage. L'idée était que Rowan et Amge soient amis et qu'il la protégeait des atrocités du reste du monde en l'enfermant dans la cage. La WWE n'a visiblement pas été conquise par la proposition...

Vous vous rappelez surement de la storyline dans laquelle Roman Reigns était victime d'attaques dans les coulisses. Pour cette histoire aussi, on a dû attendre plusieurs semaines pour savoir que la personne qui attaquait le Big Dog était Erick Rowan. Mais ce n'était pas le plan original : "Au début, ce n'était pas censé être moi. Ça n'a pas arrêté d'être prolongé de semaine en semaine, comme avec cette cage. Donc oui, ça ne devait pas être moi à la base." Mais alors, qui devait avoir ce rôle ? Rowan n'a dévoilé aucun nom...

Erick Rowan a eu la chance d'affronter The Rock à WrestleMania 32. Bien que ce match ait seulement duré quelques secondes, le catcheur est reconnaissant pour cette expérience. Il a révélé avoir appris dans la semaine de l'évènement qu'il allait faire face au Rock. Il est alors passé de ne pas être sur la carte à être sur le ring avec The Rock en quelques jours.

Enfin, la WWE a organisé le Wyatt Swamp Fight entre Braun Strowman et Bray Wyatt à Extreme Rules. Tandis qu'on aurait pu croire qu'Erick Rowan allait passer une tête, il n'était finalement pas présent. Le catcheur a déclaré qu'il ne savait pas si la WWE l'avait contacté pour le match cinématographique car il était trop occupé. Il pense qu'il y a une forte chance pour qu'il ait reçu un appel, mais si tel est le cas, il n'a pas pu répondre à la demande.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche