Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plusieurs promotions arrivent sur le WWE Network

Crédit photo : WWE

Le catch indépendant débarque sur le WWE Network ! La compagnie vient en effet d'annoncer que du contenu de quelques promotions faisant partie des meilleures à travers le monde arrive sur sa plateforme de streaming ce week-end.

Ainsi, ces promotions sont la EVOLVE, PROGRESS Wrestling, wXw et l'ICW. Vous aurez la chance de découvrir les Superstars actuelles de la WWE comme vous ne les avez jamais vues, ainsi que d'autres catcheurs que vous ne connaissez peut-être pas. Voici ce qu'il sera disponible dès ce samedi 15 août :

 

  • EVOLVE
  1. Best of de Drew McIntyre à la EVOLVE
  2. Best of de Keith Lee à la EVOLVE

 

  • Westside Xtreme Wrestling
  1. Femmes Fatales 2019
  2. AMBITION 11

 

  • PROGRESS Wrestling
  1. Chapitre 92

 

  • Insane Championship Wrestling
  1. Shug's Hoose Party 5 - Nuit 2

 

Voilà une bonne manière de découvrir le catch indépendant. La WWE promet d'ailleurs que du nouveau contenu de ces 4 promotions arrive dans les semaines et mois à venir. Notons que l'abonnement au WWE Network est nécessaire pour regarder ce nouveau contenu. Pour la version gratuite, on rappelle qu'une dizaine d'éditions de SummerSlam est disponible.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche