Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Moment effrayant lors des enregistrements d'un show !

Crédit photo : WWE

Hier soir, la WWE enregistrait l'épisode de NXT de la semaine prochaine. Des enregistrements qui ne sont pas passés comme prévu puisqu'un moment a effrayé bon nombre de personnes. Johnny Gargano et Ridge Holland se sont affrontés pour gagner une place dans le Ladder Match de NXT TakeOver XXX, et d'après John Pollock du POST Wrestling, le match a dû être arrêté lorsque Gargano s'est réceptionné de manière "effrayante".

Plusieurs personnes sont ensuite arrivées sur le ring, dont Triple H et Shawn Michaels. Bien heureusement, plus de peur que de mal. Les officiels ont en effet vérifié que Johnny Gargano n'était pas blessé et l'ancien champion de NXT allait bien. Ils ont alors recommencé puis fini la rencontre. On ne verra donc probablement pas ce moment effrayant lors du show de la semaine prochaine.

Une autre vérification a été faite après le match et Johnny Gargano s'est excusé auprès de tout le monde pour avoir retardé les enregistrements. Tout va finalement bien...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Johnny gargano s'est excusé d'avoir retardé les enregistrement" Putain mec ! j'm'agenouille devant toi, tu mets ta vie en jeu et t'arrive encore a t'excuser :O

Billou_goldby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche