Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quand aura lieu le prochain NXT TakeOver ?

Crédit photo : WWE

Le 22 août prochain, le veille de SummerSlam, le roster de NXT a rendez-vous pour le 30e TakeOver. Certains matchs ont déjà été annoncés, nous aurons un Ladder Match pour le titre Nord-Américain, une rencontre entre Adam Cole et Pat McAfee ainsi que deux défenses de titre : Io Shirai mettra le championnat féminin de NXT en jeu contre Dakota Kai, tandis que Keith Lee défendra le titre de NXT face à Karrion Kross. Une fois l'évènement terminé, quand aura lieu le prochain TakeOver ?

D'après PWInsider, la WWE prévoit d'organiser son prochain NXT TakeOver le dimanche 4 octobre, en dehors d'un week-end de PPV du roster princial. Le nom du show ainsi que le lieu n'ont pas été dévoilés. La WWE n'a toujours pas confirmé cette date, mais elle pourrait le faire durant NXT TakeOver XXX.

Notons que NXT UK TakeOver: Dublin, qui devait se tenir le 26 avril, avait été reporté au dimanche 25 octobre. Il y aurait donc 2 TakeOver en octobre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche