Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Samoa Joe bientôt de retour sur le ring, plus d'infos sur la blessure de Dexter Lumis, RAW Underground...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse à un possible retour de Samoa Joe sur le ring, RAW Underground, Logan Paul lance un challenge, plus d'infos sur la blessure de Dexter Lumis et des coachs du Performance Center pas contents :

 

  • Samoa Joe n'est pas beaucoup monté sur le ring cette année. Après avoir subi des blessures et s'être fait suspendre, le catcheur est aujourd'hui à la table des commentateurs de RAW, mais la Samoan Submission Machine pourrait bientôt quitter ce poste pour revenir entre les cordes. MVP a en effet récemment révélé lors d'une interview avec Newsweek que Samoa Joe "allait revenir en action".

  • Durant cette même interview, MVP a également dévoilé que RAW Underground était une idée de Shane McMahon, qui présente aussi le concept à la télévision.

  • Sur Twitter, le célèbre YouTubeur américain Logan Paul a invité n'importe quel influenceur à l'affronter dans un "wrestling match", avec 10 000 dollars à la clé pour la personne qui pourra le battre. Bien que ça pourrait être un match de catch, il est bien probable qu'il parle ici d'un combat de lutte. Plusieurs catcheurs et catcheuses ont déjà sauté sur l'occasion en twittant qu'ils étaient prêts. À suivre...

Update : IbraTV a accepté l'affrontement et Logan Paul l'a offialisé :

 

 

  • D'après Dave Meltzer et Bryan Alvarez, Dexter Lumis, qui ne pourra finalement pas participer à NXT TakeOver à cause d'une blessure, se serait blessé à la cheville lors de l'épisode de NXT du 29 juillet. La blessure serait survenue lorsqu'il a sauté au dessus de la troisième corde et a atterri sur ses pieds. Ce spot aurait été édité avant la diffusion du show.

  • Selon Sean Ross Sapp, plusieurs coachs du Performance Center seraient frustrés que les recrues continuent d'être payés entièrement alors qu'ils ne s'entrainent pas, sachant que certains refusent de faire partie des "fans" durant les shows.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche