Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE confirme Braun Strowman contre The Fiend pour SummerSlam

Crédit photo : WWE

Alors que la rivalité continuait de s'intensifier entre Braun Strowman et Bray Wyatt, on attendait toujours la confirmation de la WWE pour leur affrontement à SummerSlam.

Aujourd'hui, la nouvelle est tombée sur le site de la WWE, leur affrontement est officiel pour SummerSlam qui se tiendra ce 23 août. Strowman va défendre son titre Universal face au Fiend dans un match simple. Un combat qui sera leur troisième affrontement de l'année après Money in the Bank et Extreme Rules.

Lors des deux dernières semaines à SmackDown, The Fiend a décidé de s'en prendre à Alexa Bliss et Strowman a décidé que ça suffisait et qu'il avait dépassé les bornes. Strowman promet qu'il est plus qu'un simple homme, il est "ce dont les cauchemars sont faits". Vous pouvez consulter la carte de SummerSlam 2020 à ce lien.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont tellement capable de faire gagner Otis à Summerslam en plus... Style Strowman fait une dizaine de Powerslam au Fiend qui se relève mais reste sonner, contre Strowman avec un Sister Abigail puis reste ko au sol, Otis arrive couvre Strowman et fuit.

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aller strowman ?

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche