Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



JTG veut sa chance au championnat TNT

Crédit photo : WWE

Le champion TNT de l'AEW Cody Rhodes défend son titre presque chaque semaine dans un Open Challenge. Un Open Challenge qui est vraiment ouvert à tous puisque des catcheurs indépendants sont invités.

Lors du prochain Dynamite, il va défendre son titre contre Scorpio Sky, mais maintenant l'ancien membre de Cryme Tyme de la WWE, JTG, veut avoir lui aussi sa chance ! En effet, JTG était de passage à ''Busted Open Radio'' et il a expliqué qu'il voulait une chance pour le titre :

''Je sais que tu regardes. JTG, la Légende Urbaine, Cody Rhodes, le Cauchemar Américain, faisons en sorte que ça se réalise. J'ai planté la graine, donnons au monde le fruit qu'il veut voir, qu'il veut goûter. JTG contre Cody, faisons-le !''

À l'heure actuelle, le challenge n'a pas été commenté par l'AEW ou Cody Rhodes. Depuis son départ de la WWE, JTG est toujours resté actif sur la scène indépendante surtout en équipe avec son ancien partenaire Shad Gaspard. Il reste toujours prêt à remonter sur le ring.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

JTG !

Se mec reste une tête à claque et un idiot. Je m'en souviens bien de ses délires à l'époque. Mais je n'ai pas aimé sa réaction vis a vis de son ancien pote Shad Gaspard. Quand il parle de son ami décédé en lui rendant un hommage en disant "je t'aime mon frère et je ne t'oublierai jamais". On me dira c'était un bel hommage. Mais le mec marque un # disant un truc du genre #JTGisnotgay. Pourquoi tu dis ça ? Tu lui dit "je t'aime mon frère" mais que derrière tu dis que tu n'ai pas...

JTG !

Se mec reste une tête à claque et un idiot. Je m'en souviens bien de ses délires à l'époque. Mais je n'ai pas aimé sa réaction vis a vis de son ancien pote Shad Gaspard. Quand il parle de son ami décédé en lui rendant un hommage en disant "je t'aime mon frère et je ne t'oublierai jamais". On me dira c'était un bel hommage. Mais le mec marque un # disant un truc du genre #JTGisnotgay. Pourquoi tu dis ça ? Tu lui dit "je t'aime mon frère" mais que derrière tu dis que tu n'ai pas homosexuel ? Le rapport ? Autant ne rien dire moi je dis bien je t'aime papa. Mais c'est pas pour autant que je couche avec mon père. Un vrai boulet se type !

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Arisen Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche