Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



À peine de retour, Mustafa Ali se retrouve déjà à Main Event (et perd)

Crédit photo : WWE

Après de longs mois d'absence, Mustafa Ali a fait son retour devant les caméras le mois dernier, plus précisément lors de l'épisode de RAW du 20 juillet. Il s'était alors lié à Cedric Alexander et Ricochet afin de battre le Hurt Business. À peine revenu, et malgré des débuts plutôt positifs pour son avenir, c'est la descente aux enfers pour le catcheur.

En effet, Mustafa Ali a subi une défaite contre Bobby Lashley à RAW la semaine dernière et n'est pas apparu lors du show rouge cette semaine. En revanche, il était à Main Event, show enregistré avant RAW et qui est connu pour accueillir des catcheurs et catcheuses qui ne font pas grand-chose dans les shows principaux. Ça ne s'arrête pas là puisque Mustafa Ali a perdu contre un certain Riddick Moss, qui s'était absenté dès le début des shows au Performance Center, avant de faire son retour en juillet et d'enchainer les victoires à Main Event.

Bref, la WWE n'a visiblement pas de plans pour Mustafa Ali...


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le racisme, le racisme, et toujours le racisme, c est quand qu ils coulent sérieusement ?

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

qu'est ce que tu raconte comme connerie toi

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouah, tu tires vite des plans sur la comète, toi.

"Mustafa Ali n'a pas de push ? La WWE est raciste."

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n est pas parce qu'il a perdu 2 fois que cela signifie qu il y est une descente au enfer ce titre n est rien d autre que un titre de racolage

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande sincèrement si il ne ferait pas mieux d'aller faire un tour du côté de NXT histoire de challenger Escobar Santos pour le titre Cruiserweight car finalement il y a très peu de cruiserweight Solo (j'élimine la Lucha House Party qui sont à SD) si on enlève Drake Maverick , Isayah Scott , Jack Atlas et Kushida

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche