Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Pat McAfee envoie Adam Cole au tapis

Lors d'un récent épisode du ''Pat McAfee Show'', Adam Cole et Pat McAfee avaient eu une légère altercation, alors que McAfee avait insulté Cole de minus qui ne faisait que pleurnicher.

Cette semaine à NXT - le 5 août - juste avant le show, les deux hommes avaient expliqué avoir fait la paix et ils ont échangé quelques mots dans les coulisses avant la diffusion. Par contre, le vent a rapidement changé de côté pendant le main event, tandis que l'Undisputed Era affrontait l'Imperium pour les titres par équipe avec McAfee comme commentateur invité.

En effet, McAfee a fait quelques blagues au sujet de Cole qui n'ont pas été appréciées, en répétant qu'il était un minus qui ne faisait que pleurnicher, et Cole lui a versé une bouteille d'eau sur la tête. Les officiels ont rapidement séparé les deux hommes, mais McAfee a profité de quelques secondes de libre pour porter un coup de pied à Cole et le laisser K.O. au sol ! Triple H est intervenu et a demandé à McAfee de quitter le building, ce qu'il a fait.

Il semble que l'histoire entre Adam Cole et Pat McAfee est loin d'être terminée.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

wo, je rentre du taf, je tombe sur ca, c'est moi, ou il est vraiment KO sur le coup Cole ?

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La chute est violente et c'est pas impossible que ca ait vraiment sonné Cole

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui la chute et le choc est ultra réaliste mais je pense vraiment que Cole et juste un monstre en selling voila (car bon le petit tapie prouve que c'était prévus après c'est pas impossible que Mcafee l'ai mis Ko le mec et foobaleur américain donc un kick de sa part ça doit être bien méchant)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche