Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Cardona veut signer un contrat avec l'AEW

Crédit photo : AEW

Comme vous le savez, Matt Cardona est à l'AEW sous un contrat à court terme et a signé pour un total de cinq apparitions. Un contrat à court terme comme ce qu'avait FTR avant de signer son contrat à long terme.

Cette semaine, Cardona était de passage au podcast ''Busted Open'' et il a mis au clair qu'il a pour intention de devenir champion à l'AEW et qu'il veut signer un contrat à long terme :

''Je ne suis pas venu ici que pour avoir un nouveau tee-shirt. C'est un beau tee-shirt, le plus vendu cette semaine, mais bien sûr que je veux être champion TNT, champion AEW, les figurines, j'adorerais avoir une figurine ! Vous le savez, je n'ai pas encore signé un contrat à long terme, mais bien sûr que c'est le but, à 100%.''

L'ancien catcheur de la WWE ne laisse planer aucun doute au sujet de son futur et de ses objectifs. On peut s'imaginer qu'il s'agit d'une question de temps avant que le contrat soit signé.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas lui qui avait dit qu'il voulait rien signer avec personne ou je confonds avec un autre catcheur ?

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche