Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Le vrai champion des États-Unis est couronné

Crédit photo : WWE

Le show de RAW du 3 août 2020 s'ouvrait avec Apollo Crews qui affrontait MVP afin de couronner le vrai champion des États-Unis. Les deux hommes devaient s'affronter à Extreme Rules, mais frappé par la COVID-19, Crews a été forcé de s'absenter du PPV et des autres shows.

Ce qui a mené MVP à s'autoproclamer le nouveau champion des États-Unis avec la nouvelle ceinture de la compagnie. Crews restait le champion de manière officielle et voilà qu'il l'est toujours après avoir vaincu MVP à RAW cette semaine. Crews a expliqué qu'il portera la nouvelle ceinture des États-Unis sur son épaule et que l'ancienne allait se retrouver dans la chambre de ses enfants qui sont si fiers de lui.

Par contre, MVP n'a pas dit son dernier mot puisqu'il a déjà réclamé un rematch. Pendant leur entrée, les catcheurs ont été victime de pannes électriques dans la salle et MVP prétend avoir été distrait, ce qui lui aurait causé cette défaite. Malgré la raison un peu abstraite, Crews a tout de même accepté le challenge et les deux hommes s'affronteront à SummerSlam pour le titre des États-Unis.

D'ailleurs, cette panne électrique a été causée par un groupe qui a fait sauter le disjoncteur au Performance Center. Nous en saurons plus sur les auteurs du geste prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

même si j'aime bien Crews, je suis déçu de sa victoire. Dans la logique, MVP est le champion. Aucune logique dans cette storyline (à part que ça se finit avec Lashley champion US)

King Kévin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis soulagé Apollo mérite de rester champion des états-unis hâte de voir qui sera contre lui à sumerslam

Savage2.0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Contre MVP, ça été dit lors de l'épisode de Raw

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah merde j'avais pas vue j'ai vite vue l'épisode mais pourquoi pas espérons qu'il le reste (champion) à summerslam

Savage2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche