Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pour la première fois, l'AEW et NXT ne seront pas diffusés en même temps

Crédit photo : WWE

Ça va bientôt faire un an que NXT et Dynamite sont diffusés en même temps aux États-Unis : le mercredi soir de 20h à 22h (heures de la Côte Est des États-Unis / 2h à 4h heures françaises). Sauf qu'en raison du programme de la NBA, l'AEW est obligée de revoir son jour de diffusion pour trois semaines, de fin août à début septembre.

Ainsi, voici les trois épisodes de Dynamite touchés par ce changement ainsi que leur nouveau jour de diffusion aux États-Unis :

 

  • Mercredi 19 août : décalé au samedi 22 août de 18h à 20h (heures de la Côte Est des États-Unis / minuit à 2h heures françaises)
  • Mercredi 26 août : décalé au jeudi 27 août de 20h à 22h (heures de la Côte Est des États-Unis / 2h à 4h heures françaises)
  • Mercredi 16 septembre : décalé au jeudi 17 septembre de 20h à 22h (heures de la Côte Est des États-Unis / 2h à 4h heures françaises)

 

Vous le comprenez, ce sera donc la première fois que NXT et l'AEW ne seront pas face à face. Notons tout de même que la première heure de NXT TakeOver XXX aura lieu en même temps que la seconde heure de Dynamite le samedi 22 août.

Pour ce qui est de la France et du Canada, aucune annonce n'a été faite pour le moment.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca sera intéressant de voir si NXT et AEW vont attirer plus ou moins de monde en l'absence de concurrence frontale. Cependant maintenant que la NBA est de retour les shows hebdomadaires seront touchés par la concurrence de la NBA ( vive les Bucks au passage )

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche