Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lance Storm toujours ouvert à retourner à la WWE

Crédit photo : WWE

Lance Storm avait fermé son école de catch au Canada pour rejoindre la WWE comme producteur. Malheureusement, l'aventure aura été rapide puisqu'il a signé en novembre 2019 pour ce rôle et il a été licencié en avril 2020 suite aux coupures liées à la COVID-19.

En effet, presque tous les producteurs ont perdu leur emploi car la compagnie ne fait plus de tournées et que les tournages ne se font plus en direct. Cette semaine, Lance Storm était de passage chez Sportsnet et il a expliqué qu'il restait toujours ouvert à retourner à la WWE, mais qu'il n'a pas d'espoir pour le reste de l'année :

''Je suis certainement ouvert à l'idée de revenir et j'ai l'impression que c'est une possibilité. Mais les frontières doivent ouvrir et la WWE doit retourner sur un planning à plein temps avec des fans et sur la route comme avant, pour qu'ils aillent besoin de producteurs. Je ne peux pas imaginer que ça arrivera avant 2021.''

Lance Storm a expliqué qu'il n'avait pas pour intention de ré-ouvrir son école, mais qu'il allait réfléchir les offres si une autre compagnie de catch veut l'approcher. Par contre, il explique qu'il ne travaillera pas aux États-Unis tant que ce n'est pas sécuritaire et que la quarantaine ne soit plus obligatoire.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche