Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : Une réunion pour finaliser les plans

Crédit photo : WWE

Les plans pour SummerSlam sont encore assez flous, malgré le fait qu'il aura lieu dans seulement trois semaines. Pour l'instant, la WWE a annoncé deux matchs pour l'évènement de cet été : Randy Orton tentera de remporter le titre de la WWE pour la dixième fois face à Drew McIntyre, et les Street Profits défendront les titres par équipe de RAW contre Angel Garza et Andrade. C'est tout ce qu'on sait, puisque la WWE elle-même n'a toujours pas finalisé les plans pour le pay-per-view. Mais on devrait en savoir bien plus d'ici la fin de la semaine.

En effet, WrestleVotes nous apprend que les dirigeants de la WWE ont une réunion prévue ce vendredi 31 juillet, ils espèrent y finaliser les plans pour SummerSlam, incluant le lieu qui l'accueillera. La fédération réfléchissait à l'organiser en dehors du Performance Center, comme sur un bateau, sur une plage ou tout simplement dans une arène, mais ce n'est pas aussi facile qu'ils l'espéraient.

Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus sur les plans de SummerSlam durant les prochains jours...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche