Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles pense que les shows au Performance Center continueront jusqu'en 2021

Crédit photo : WWE

Depuis mars, la WWE produit ses shows depuis son Performance Center en raison de la pandémie. La compagnie espérait pouvoir revenir dans les arènes avec des fans pour SummerSlam, ça va finalement être compliqué. Selon les dernières rumeurs, elle réfléchit à plusieurs lieux différents pour l'évènement de cet été. Pour le moment, aucun endroit n'a été annoncé et visiblement, les catcheurs eux-mêmes n'en savent pas plus.

En stream sur Twitch, AJ Styles a en effet dévoilé ce qu'il savait à propos de SummerSlam, c'est-à-dire rien... On dirait bien que Vince McMahon n'a toujours pas pris une décision finale, à 3 semaines du pay-per-view. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe avec SummerSlam et où ça aura lieu, si ça a lieu au Performance Center ou si on va vraiment faire comme ça (rumeurs sur les différents lieux, ndlr). >>

 

Alors oui, si la WWE organise SummerSlam sur une plage ou un bateau, les Superstars devront s'y préparer rapidement. Mais le Phénoménal, lui, pense que les shows au Performance Center continueront jusqu'en 2021:

 

<< Si j'étais un joueur, je parierais qu'on fera rien à l'extérieur du Performance Center jusqu'en 2021. Je peux me tromper, j'espère me tromper, mais simplement en se basant sur la façon dont tout se déroule, ça me surprendra si on fait quelque chose à l'extérieur du Performance Center d'ici 2021. >>

 

En attendant le retour des shows avec les fans, la WWE prévoit déjà de grosses surprises lorsque ce jour arrivera, telles que le retour de Brock Lesnar ou encore une célébration de Stone Cold Steve Austin.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche