Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Une catcheuse fera son retour cette nuit

Crédit photo : WWE

La WWE nous réserve une petite surprise pour RAW cette semaine. À l'approche de SummerSlam, une catcheuse fera en effet son retour lors du show rouge de cette nuit. Cette catcheuse est donc absente depuis plus d'un mois et visiblement, la WWE lui prévoirait un match pour le prochain évènement.

Ainsi, cette catcheuse est Nia Jax d'après Mike Johnson du PWInsider. L'ancienne championne de RAW devrait commencer une rivalité contre Shayna Baszler, qui a elle aussi fait récemment son retour du côté de RAW. Pour l'instant, on ne sait pas si cette feud va commencer cette nuit ou plus tard.

Dirigeons-nous vers un Nia Jax contre Shayna Baszler pour SummerSlam ? Le prochain épisode de RAW répondra surement à cette question.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triple threat match à Summer Slam peut-être en préparation: Asuka vs Baszler vs Jax

RoiSoleil24
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si cette info est vraie, ça sent bon pour Banks ce soir.

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kairi ne peut pas être utilisée pour Summerslam. Les 3 mois en PPA ne marchent que pour les personnes licenciées ou libérées avant la fin de leur contrat, ce qui ne marche pas pour Kairi.

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as raison, je m'en suis rendu compte après avoir écrit le message, du coup normalement, si elle veut, elle peut catcher dès maintenant dans ce cas la

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche