Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles n'ira pas maintenant au Hall of Fame d'Impact Wrestling

Crédit photo : WWE

Certains fans ne connaissent AJ Styles que pour ses combats à la WWE, mais pour l'instantn la plus grande partie de sa carrière s'est déroulée sur le ring d'Impact Wrestling qui était anciennement appelé la TNA.

Cette semaine, sur sa chaîne Twitch, AJ Styles a expliqué qu'il avait déjà reçu une offre pour rejoindre le Hall of Fame d'Impact Wrestling. Une offre qu'il a refusée comme il était sous contrat avec la ROH et la NJPW, et qu'il est toujours un catcheur actif :

''Ça m'a été offert, mais je travaillais pour la ROH et la NJPW à ce moment et j'ai dit que je n'allais pas le faire. Je ne vais pas aller à un show de la TNA pendant que je travaille pour quelqu'un d'autre, je ne pense pas que c'était juste et je catchais toujours. Je pense que c'est étrange quand les gens catchent toujours et qu'on les met dans le Hall of Fame. Il faut attendre qu'il soit à la retraite. Aussi longtemps que je vais travailler pour la WWE, je ne le ferai pas. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais si je travaille pour une autre compagnie, la réponse est non.''

À l'âge de 43 ans, il reste toujours de bonnes années à la carrière d'AJ Styles. Lorsque sa retraite arrivera, on peut s'imaginer qu'il recevra un nouvel appel d'Impact Wrestling pour une place au Hall of Fame et peut-être même aussi celui de la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche