Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE en constante relation avec les arènes

Crédit photo : Catch-Newz

La WWE avait une conférence avec les actionnaires aujourd'hui et vous comprendrez que le sujet numéro un était la situation de la compagnie face à la COVID-19.

Depuis les dernières semaines, on apprenait selon les sources américaines que la WWE travaillait avec certaines arènes afin de réserver des dates pour être prêt à la réouverture lorsque les autorités allaient donner le feu vert. Voilà que Vince McMahon a confirmé cette information pendant la conférence.

Vince McMahon a dit qu'ils étaient en constante relation avec les arènes:

''On travaille avec les arènes. On a des dates possibles réservées. Et parfois ces dates possibles sont repoussées. Mais encore, avec notre forme de divertissement, il est impératif d'avoir nos fans pour interagir.''

La WWE se tient prête au feu vert des autorités gouvernementales et met la main sur certaines arènes pour des futurs show. Vince McMahon a aussi expliqué que si l'état de la Floride décide de mettre un terme à la production d'évènements sportifs sur son territoire, la compagnie aura un plan B afin de continuer de produire leurs shows. Il a refusé de donner plus de détails, mais ils sont prêts à toutes éventualités.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche