Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Keith Lee vs Adam Cole : Le catcheur à l'origine du spoil s'excuse

Crédit photo : WWE

À l'occasion de la deuxième soirée du Great American Bash à NXT, Adam Cole et Keith Lee mettaient tous les deux leur titre en jeu lors d'un face à face : celui de NXT pour Cole et le Nord-Américain pour Lee. Ce dernier avait remporté la rencontre pour repartir avec les deux ceintures. Cependant, quelques jours avant la diffusion du show, un talent de NXT avait spoilé le résultat en publiant une photo de la scène de victoire de Keith Lee dans sa story.

Selon Fightful, Saurav Gurjar, qui est donc le catcheur qui avait spoilé la fin du match, a présenté ses excuses, lors d'une réunion organisée au cours des derniers enregistrements de NXT. Pour autant, les officiels ne seraient pas énervés contre lui et aucune punition ne devrait lui être donnée. En public, Gurjar ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet.

Nous verrons bien si cet incident portera préjudice à sa carrière dans la compagnie de Vince McMahon. Notons que Matt Bloom serait un gros fan des Indus Sher, équipe dont fait partie Saurav Gurjar.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche