Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un indice sur le futur de Mike et Maria Bennett

Crédit photo : WWE

La clause de non compétition de Mike et Maria Bennett (Kanellis) est terminée depuis la semaine dernière et on ne sait toujours pas où le couple va atterrir.

Ils ont participé au show Talk 'N Shop A Mania de Luke Gallows et Karl Anderson qui sera diffusé en août, mais rien de plus pour l'instant. Par contre, cette semaine ils ont participé à un podcast pour la Ring of Honor.

Un signe qui ne semble pas tromper et selon le Wrestling Observer, leur retour à la ROH n'est pas confirmé à 100%, mais il serait évident tandis que la compagnie a aussi teasé un potentiel retour. Depuis la pandémie, la ROH a mis sur pause ses activités, mais continue de payer tous ses catcheurs en attendant le retour. Il faudra attendre le relancement de la ROH pour voir si la couple a vraiment signé un contrat avec la compagnie ou non.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

maria aurai du resté a la wwe perso mike peut importe car il etai mal utilisé mes maria a un petit plus pour relevé la division féminine peut etre formé d autre catcheuse toute facon la aew tiendra pas longtemps

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux vaut mieux pas qu'il aille à la AEW ces 2 là

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche