Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Big E doit foncer en solo

Alors qu'on aurait pu croire que Big E et Kofi Kingston allaient se relancer dans la course pour les titres par équipe qu'ils ont perdu à Extreme Rules, finalement le scénario sera tout autre chose.

Lors de SmackDown le 24 juillet, Big E attendait devant le bureau du médecin et Kofi Kingston est sorti lui annonçant qu'il souffreait d'une blessure suite au Tables Match d'Exteme Rules et qu'il sera sur la touche pour minimum six semaines. Une storyline qui va permettre à Big E d'avoir un nouveau push en solo alors qu'on ne l'avait plus vu en solo depuis la formation de New Day en 2014.

Kofi Kingston a expliqué qu'il avait l'impression que l'univers veut leur envoyer un message avec Xavier Woods et lui qui sont blessés, ce qui laisse la place à Big E de montrer de quel bois il se chauffe. Il a terminé en disant que Big E a le soutien du groupe et qu'il mérite de prendre sa place en solo.

Xavier Woods est toujours en réhabilitation depuis octobre 2019 après s'être blessé au tendon d'Achilles. Il faudra attendre les prochaines semaines à SmackDown pour voir dans quelle rivalité Big E sera impliqué.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis le temps qu'il est dit que Big E devrait avoir un push en solo, la l'occasion lui en est donné même si c'est suite à des blessures de ses partenaires. Enfin à lui de saisir sa chance et il est vrai qu'on a souvent entendu que Big E est celui qui a le plus de potentiel parmi les membres du New Day pour partir vers une run en solo. Après vers quel titre ira-t-il ça c'est la question.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

d' après tout ce qui a étais dit au podcast de Corey graves etc... il ira pas vers le titre intercontinental qui l'a déjà gagné d'ailleurs mais vers le titre Universel, ce qui semble logique car aux yeux de Vince Big E parait plus main éventer que Kofi , ça fera Kofi champion WWE, Big E universel et pourquoi pas le titre intercontinental pour Woods tiens . j'aime bien le fait que maintenant ils crée de nouveaux main eveter tel que Otis , Big E etc...

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AJ Styles semble être le choix logique, mais je le verrais bien affronter Bray Wyatt, le passif entre le New Day et la Wyatt Family pourrait raconter plein de choses !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par Elta Elta
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était temps. Un match contre AJ Styles pour le titre intercontinental à Summerslam ?

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche