Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Big Show refuse le rôle de producteur

Crédit photo : WWE

À l'âge de 48 ans, vétéran de la WWE, le Big Show occupe un rôle à temps partiel à la WWE et il est appelé en renfort lorsque le besoin est nécessaire.

Cette semaine, il était en interview pour Newsweek et il a expliqué que lorsqu'il ne va plus catcher, il refusera d'avance le rôle de producteur malgré son expérience :

''Non. Si je suis un producteur dans les coulisses, je peux aussi mettre ma tête sous une voiture et reculer dessus. Je ne voudrais pas tout le casse-tête que nos producteurs doivent vivre en coulisses.''

Il ajoute qu'il est dans une position unique où il n'a plus besoin de travailler cinq soirs par semaine et qu'il est toujours présent pour aider un grand catcheur ou un catcheur de taille moyenne à se faire mettre en avant. Mais lorsque sa retraite arrivera, il précise qu'il sera toujours prêt pour aider n'importe qui et partager son expérience qu'il a vécue pour rendre leur vie plus facile, mais qu'il n'a aucune intention de produire les shows.

L'option d'être coach invité du côté de NXT semble beaucoup plus plaire au Big Show, sans oublier qu'il a débuté une nouvelle carrière comme acteur du côté de Netflix avec le Big Show Show.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans compter les films qu'il a déjà tourné et qu'il tournera peut-être à nouveau.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche