Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour de Mike Tyson à l'AEW en pause

Crédit photo : AEW

Chris Jericho et Mike Tyson étaient en rivalité depuis Double or Nothing 2020, tandis que Tyson avait promis qu'il allait revenir un jour ou l'autre pour botter le cul de Jericho.

L'affrontement de boxe ou de catch entre Jericho et Tyson devra attendre puisqu'aujourd'hui la nouvelle est officielle : Tyson va remonter sur un ring de boxe. En effet, Tyson fera son retour et il affrontera le boxeur Roy Jones Jr le 12 septembre 2020 dans un combat d'exhibition de 8 rounds.

Un PPV qui sera sous le nom de ''Frontline Battle'' qui aura lieu en Californie et ne sera disponible qu'en PPV. Il y aura d'autres combats de boxe et des performances musicales comme Snoop Dogg, Lil Wayne, Pitbull, The Weeknd, Marshmello et plus.

Le retour de Mike Tyson à l'AEW sera en pause, du moins jusqu'à minimum fin septembre, tandis qu'il devra se concentrer sur son entrainement de boxe pour son retour.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche